Un nouveau blog est né !

Publié le par Croc

Je vous invite à découvrir le blog "Au Pays des Délices" que je viens tout juste de créer. Il s'agit d'un blog de partage de recettes, car nous avons tous une spécialité à faire découvrir à d'autres (Monique, par exemple et sa fameuse recette d'endives caramélisées au viandox, Muuuuum !!!  Que de souvenirs !!!)
Bref, voici l'adresse
:
http://aupaysdesdelices.over-blog.fr/

A très bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ajoute ma recette de clafoutis aux cerises, inratable et délicieux
Répondre
M
<br /> Super cette nouvelle idée! je t'envoie tres bientôt la recette des bricks a la feta et tomate séchée (ultra simple!), ainsi que celle des macarons au chocolat et a la framboise! avec des photos puisque je vais les faire ce week end!! bisous a vous 4<br />
Répondre
M
Trop forte!!!!!
Répondre